Le Cryopen Verrues

[Traitement indolore et définitif des verrues par le froid]

 

Pour Quoi?

Pour traiter de façon indolore les verrues plantaires quelques soient leur taille, nombre ou
ancienneté.

Pour éviter la contamination à l’autre pied, aux mains , au corps ou autres membres vivants sous le même toit : les enfants, femmes enceintes, personnes âgées , sous traitements sont plus susceptibles d’en attraper.

Pour en finir définitivement avec les verrues , qui ont tendance à récidiver quand elles ne sont pas soignées.

Pour Qui ?

Pour les patients ayant déjà entrepris des traitements qui ont échoués et ceux malgré les soins. Quand les verrues se propagent ou deviennent plus nombreuses , les traitements simples (vernis, pommades, stylos..., peuvent ne pas réussir à passer sous la couche épidermique, là ou le cryopen pourra détruire la racine de la verrue.

En cas de contre indications au traitements à base d’acide: enfants, peau fragile, diabète, ... votre médecin peut préférer un traitement local ,moins invasif par cryopen

Comment?

Par le froid, le cryopen produit un faisceau à -89 °C qui traverse la peau pour venir geler la verrue en son cœur.

Sans douleur, le cryopen agit de façon quasi indolore : le patient ressent une légère froideur, signe de la réaction cellulaire et biostimulation.

Précis . Le Cryopen peut grâce à ses différents embouts traiter au millimètre près la verrue et ne pas toucher la peau saine autour. Seule la verrue est éliminée, ce qui évite les douleurs inutiles liés aux traitements généraux qui n’épargnent pas les tissus avoisinants . . Il est programmé pour agir de façon ciblée et sécurisée.